Vous connaissez Julien Peron ? Créateur de l’école de la vie et du festival pour l’école de la vie, il œuvre au quotidien afin d’apporter une pierre positive à notre planète et de contribuer au bien commun. Et comme tout commence par l’éducation, il est à l’origine du magazine Innovation en Education, un bimestriel libre et indépendant qui prône l’éducation positive.

Le magazine composé d’environ 80 pages, sans aucune publicité, est disponible au format papier uniquement. Chaque numéro est préparé sur-mesure, documenté et renseigné pour donner des clés sur l’éducation aux parents, grands-parents ou professionnels de l’accompagnement .

Depuis un an, ce sont six numéros passionnants qui ont été publiés, abordant les thèmes des neurosciences, de l’éducation positive, des pédagogies alternatives…

https://innovation-education-lemag.fr/

Pour le sixième numéro dédié aux enfants atypiques, j’ai eu la chance de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice sous la forme d’un article sur le thème de l’enfant à haut potentiel intellectuel.

Si vous souhaitez en savoir plus ou recevoir les prochains numéros, c’est par ici : https://innovation-education-lemag.fr/


Live Innovation en Education du 9 décembre 2021 avec Julien Peron – L’ enfant à Haut Potentiel

Et ce n’est pas tout ! Julien Peron m’a également conviée pour un Live Youtube passionnant sur le thème de l’enfant à haut potentiel.

Si vous l’avez manqué, le replay vous attend par ici :


Podcast Innovation en Education avec Julien Peron – L’ enfant à Haut Potentiel

Et en complément, notre échange est aussi disponible sous la forme d’un podcast ! Bonne écoute 😉 !

https://podcast.ausha.co/innovation-en-education/episode-23-caroline-leroux-les-enfants-a-haut-potentiel-ou-hp


close

Envie de recevoir une Newsletter pleine de bonne humeur et d'astuces ?

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu de qualité dans votre boîte de réception, une fois toutes les deux semaines !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.