Depuis toujours, l’écriture fait partie de ma vie. Inventer des personnages, construire une jolie histoire, trouver les mots justes pour la raconter et emmener les lecteurs dans mon univers me procure toujours un plaisir infini. Alors, il y a quelques années, j’ai décidé de me lancer pour de bon pour réaliser ce rêve d’enfant et devenir autrice.

Pour les petits,…

J’ai aujourd’hui publié les trois premiers tomes d’une série de livres pour enfants, dont le quatrième est en préparation. Destinés aux enfants entre 7 et 10 ans, le Carnaval de Printemps plongera ses jeunes lecteurs dans un univers feutré et doux où amitié, bienveillance et inventivité sont les maîtres-mots !

… pour les grands,…

Mon premier roman à destination d’un public adulte vient tout juste d’être publié.

Il y est question de parentalité, de reconversion professionnelle, d’amitié et de ces précieux compagnons à quatre pattes qui donnent de la couleur à nos vies. Avec ce livre, j’espère vous donner le sourire et vous apporter optimisme et bonne humeur !

…et pour tout le monde !

Quel bonheur pour moi d’avoir pu contribuer à la réalisation de ce beau livre de contes pour les enfants de 7 à 107 ans, proposé par les Editions French Flowers ! 🌟😃

Il s’agit d’un ouvrage à déguster en famille, qui rassemble 11 contes, écrits et illustrés par 20 illustrateurs et auteurs de tous les âges. Les histoires y sont toutes très différentes, mais toutes ont été imaginées autour des thèmes de la confiance, de la transmission, du lien avec l’enfance, des cinq sens et de la nature.
Un beau cadeau à offrir à un enfant, mais aussi à sa maman, à une amie… ✨

Pour en savoir plus sur toute mon activité d’autrice , c’est par ici : https://caroline-leroux-auteur.com/

close

Inscrivez-vous à la Newsletter et bénéficiez d'un Mini-coaching en ligne GRATUIT

Vous y découvrirez comment remettre au centre ce qui compte vraiment pour VOUS, pour une vie plus épanouissante !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.