Hier, j’ai eu un échange passionnant avec l’un de mes clients au sujet de ces autoroutes sur lesquelles nous sommes parfois lancé.es à pleine vitesse et depuis lesquelles on ne voit rien …
Tout va si vite, le paysage y est si morne que l’on y évolue en mode zombie , oubliant peu à peu la destination que l’on a choisie ou même pourquoi…
Nous avons ri (jaune, il faut bien le dire …) en évoquant de quelles manières (un tantinet brutales) la vie a parfois le don de nous faire sortir de l’autoroute. Car, soyons honnête, cela se fait rarement en douceur… Burn-out, accident de santé, divorce, explosion au sein de la famille… Ce sont souvent ces éléments qui déclenchent notre embardée, nous laissant hébétés et hagards sur le bord de la route…
Pour moi, c’était il y a plus de six ans. A lifetime away…
Après quelques temps passés sur le bas-côté à apprendre à programmer mon GPS intérieur , j’ai décidé de quitter l’autoroute définitivement pour me lancer sur les routes de campagne. Et que de merveilles y ai-je découvertes, au détour des chemins les plus sinueux ! Quels trésors se cachent là, au bout de ce sentier caillouteux !
Aujourd’hui, c’est vous que j’accompagne pour quitter votre autoroute et vous mettre en quête d’un itinéraire bis pittoresque, flamboyant et joyeux.
C’est à vous que je propose de vous reconnecter à ce GPS intérieur qu’on ne sait souvent pas du tout utiliser.
C’est à votre chemin que je souhaite redonner de jolies couleurs !
Se construire une vie professionnelle épanouissante, devenir le parent que l’on a envie d’être, remettre la joie au centre de sa vie : voilà tout ce que je vous propose d’explorer.
Si vous sentez que le moment est venu pour vous de prendre cette fameuse sortie , retrouvez-moi vite de l’autre côté 😉